Mardi 13 octobre 2015A Louvain-la-Neuve, sur le coup de 13h, c'est une vue insolite de la Grand Place qui s'est offerte aux passants. C'est là qu'a été réalisé le premier brossage de dents collectif en Wallonie! Organisée par Partenamut, cette action avait pour but de sensibiliser les jeunes à un bon brossage des dents, 2 fois par jour pendant au moins 3 minutes. Pour l'occasion, chaque participant a reçu une trousse d'hygiène dentaire et les conseils d'un dentiste de la Fondation pour la Santé Dentaire. Sophie Voglaire et Dominique Tournay.