Jeudi 24 mars 2011En hockey, la Belgique affrontait l'Argentine à Wavre mercredi soir. Pas d'enjeu puisqu'il s'agissait d'un match amical. Les "Red Lions"avaient remporté leurs deux dernières confrontations face aux argentins qui voulaient donc prendre leur revanche. Résumé de la rencontre avec Mathieu Baugniet et Samy Lamloum.