Mardi 5 avril 2011En balle pelote, Ottignies se préparepour la reprise. Le club des Bruyères évolue en nationale 3 et mise surla continuité. Le groupe a de l'expérience et est resté le même. Lesjoueurs se connaissent donc bien et c'est sans doute ce qui fera laforce des ottintois cette année. Présentation de l'équipe à l'occasionde la lutte amicale à Baisy-Thy, avec François Namur et DominiqueSirault.