Dimanche 8 mai 2011En balle pelote, la saison a débuté depuis la semaine dernière. Ce week-end, on disputait la deuxième journée des championnats. En nationale 2, Nivelles s'est fixé des objectifs assez élevés, c'est à dire de figurer dans les 5 premières places, au minimum, on vise même les 3 premiers à Nivelles Espérance. Mais après deux luttes assez désastreuses, les joueurs du président Bauters affichent un triste bilan. De quoi revoir les ambitions, peut-être. Reportage : François Namur et Denis De Ruyver.