Jeudi 21 avril 2011La saison de balle pelote débute actuellement. Nous en sommes au stade des luttes amicales de préparation. Baisy-Thy jouera cette saison en promotion, le club monte de régionale. Mais on se souvient que le club d'Hector Tubiermont évoluait encore en nationale 1 il y a 2 ans et a été contraint de reprendre au plus bas niveau. Baisy-Thy qui se reconstruit, donc. Explications avec François Namur et Dominique Sirault, à l'occasion de la lutte amicale contre Ottignies-Bruyères.