Lundi 16 juin 2014La balle pelote va mal. Cest un constat récurrent depuis plusieurs années. Et cest particulièrement vrai en Brabant wallon. Il ny a plus déquipe en division 1. On vient aussi dapprendre récemment la disparition de léquipe première dOttignies-Bousval. Il reste donc Baisy-Thy en division 2. Un club qui joue les premiers rôles. Mais tout nest pas rose pour autant. Reportage : Mathieu Baugniet et Samuel Francis.