Mercredi 7 mars 2012Sport. Badminton. Le BC Nivellois organisait son tournoi annuel ce week-end. Ouverte aux catégories D et C2, la compétition a rassemblé plus de 150 joueurs. Avec les doubles samedi et les simples qui avaient lieu dimanche. Le tournoi était organisé en poules, ce qui limitait le nombre d'inscrits avec un chiffre néanmoins plus élevé qu'en 2011. Sylvain guillaume. Samuel Francis.