Lundi 7 novembre 2011Les championnats de la liguefrancophone belge de badminton se déroulaient ce week-end au blocry àLouvain-la-Neuve. C'était la trentième édition. 270 joueurs étaientattendus pour se disputer les titres dans les catégories A, B et C. Ensimple, en double et double mixte. Pour le public, l'occasion étaitbonne de découvrir ou redécouvrir le badminton. Il faut dire que lesmeilleurs représentants francophones étaient de la partie en plus afind'assurer le spectacle. Sylvain Guillaume. Samuel Francis.