Dimanche 17 octobre 2010Les nivellois sont évidemment satisfaits après larencontre. Même si cette victoire est un peu gâchée par une mauvaisedeuxième période. C'est d'ailleurs ce qu'il ressort des interviewsd'après match. D'une part le club est ravi d'être toujours aux avantspostes après six journées de championnats. D'autre part, on reconnaîtdans le camp nivellois qu'il y a encore du travail à fournir pour êtreplus compétitif. Au micro, on écoute les joueurs Maxime Depuydt etFabien Muylaert ainsi que le coach Laurent Dessart.