Mardi 25 mai 2010 En foot, la saison du RJ Wavre aura été catastrophique. Les Macas, sauf concours de circonstances très improbables redescendent en provinciale. La plupart des joueurs quittent même le navire. Une petite éclaircie dans la grisaille : elle vient des jeunes et de lacadémie Philippe Vande Walle. Lancée il y a un an, cette école pour gardiens de buts a déjà fait ses preuves. Sylvain Guillaume, Denis De Ruyver.